-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Roi se fait connaitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Le Roi se fait connaitre. Empty
MessageSujet: Le Roi se fait connaitre.   Le Roi se fait connaitre. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:48

♪ ID CARD



Le Roi se fait connaitre. Ewan10Nom : Ewën Slaan
Âge : 32
Ile d'origine : Glaederel
Position sociale : Roi des Elfes et Maitre du Conseil Trigone.


♪ BEYOND TIME


Je suis né sur l'île de Glaedrel. Tout au long de mon enfance j'ai observé les peuples voisins. Et je les ai toujours méprisés. Voir ces animaux et ces cadavres ambulants souiller notre belle terre... C'est afin d'éradiquer ces être inférieurs que j'ai pris le pouvoir. Je les ai écrasés et soumis. Les Animalis n'ont pas trop protestés, ils se moquent du pouvoir tant qu'ils sont en liberté. Mais les vampires... J'ai banni leur chef du Conseil Trigone. Je suis maintenant le Maitre de cette île. Et j'ai bien l'intention d'exterminer ces larves blêmes.



♪ BEYOND THE FLESH


Je pense que ma cruauté est ce qui me caractérise le plus.


♪ BEYOND THE COMPUTER


Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik, Baron Moustache...
Comment t'es arrivé(e) ici ? Guidé par une espèce de fée Clochette.
Tu aimes ..? Moi, la lecture, le cinéma, l'écriture, la musique (métal, rock, jazz, blues, classique, celtique...), le flood, la Nature...
Tu n'aimes pas ..? Les kikoos, les chasseurs, les aficionados, les fanatiques de tout poils, les daubes commerciales qu'on nous sert à la radio et à la télé, la stupidité, les légumes, l'hypocrisie et cette petite voix qui te demande d'être politiquement correct quand t'es en société.
Un dernier mot, Jean-Pierre ? Only innocence can save the world.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi se fait connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Préparation des bagages

 :: Fiches
-
Sauter vers: