Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Clio, muse de l'Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clio

Clio


Messages : 29
Pseudo habituel : Alween

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:23

« CLIO»
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'Histoire; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue
[Albert Camus]


« PERSONNAGE »
Île d'origine : Glaederel
Métier/Ce qu'il fait dans la vie : Historienne, elle parle à tout le monde pour connaître l'Histoire de son île
Histoire : Résumé de l'histoire de votre perso, pas besoin d'en faire des tonne, vous développerez dans le journal.

Clio est unique. A Glaedarel, on est soit un Elfe, soit un Vampire, soit un Animalis.
Mais elle est différente.
Son père a rencontré sa mère lors de ses chasses, où il l'avait confondue avec une biche. Elle s'était retransformée à temps pour qu'il comprenne son erreur et ne la saigne pas à blanc. De là était née une grande histoire d'amour entre le Vampire et l'Animalis. Entre Ethan et Léa. De leur union sont nées deux enfants. Des jumeaux, Malik et Clio. Aussi peu semblables que le jour et la nuit, Clio brune comme la nuit et Malik blond comme le soleil. Tous deux Animalis et Vampires. Clio la chouette et Malik l'aigle. Tous deux porteurs de deux Histoires différentes.
Mais un beau jour, Malik disparut. La même semaine, son père fut arrêté et emprisonné pour haute trahison.
Pour Clio, les deux évènement étaient liés. Mais malgré les efforts combinés de la mère et de la fille, jamais elles ne réussirent à retrouver Malik, ni à faire libérer Ethan.
Clio se lança alors ans une vaste entreprise: réécrire l'Histoire de son île, et ainsi pointer tous les complots des Elfes, les prouver, et ainsi faire rétablir le conseil Trigone.

« TOI. »
Oui, toi, là, derrière l'écran !
Pseudo habituel : Alween
Tu aimes ..? La musique classique, les gros bouquins de 1000 pages, écrire, être avec mes amies, manger du chocolat, cuisiner, l'odeur du gâteau en train de cuire…
Tu n'aimes pas ..? Les épinards, les choux de Bruxelles, Justin Bieber, le dentiste, les hypocrites, répondre au téléphone, oublier des choses, le jus de raisin…
Comment t'as échoué(e) ici ? Par l'intermédiaire du partenariat avec Malicetory.
Code du règlement : Code validé par Sa Sainte Seigneurie Majestueuse, le Roi Béni des Elfes, Ewën Slaan.
Un dernier mot, Jean-pierre ? Plop



Dernière édition par Clio le Dim 9 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:44

Bienvenue Clio!

Je ne sais pas si la Toute Puissante admin' acceptera le mélange interracial, mais moi, en tant que Roi des Elfes et de ton île, je déclare que j'accepte. 8D (ça me fera de quoi jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:37

Alween, contente de te revoir OvO
Dans la mesure ou le mélange des races se fait au sein d'une même île, je suis à peu près d'accord. e suis beaucoup moins sûr que Calémia soit OK, il va falloir voir ça avec elle aujourd'hui =]
Wow, il en a fait du chemin, ce Plop. Caly' a commencé à dire ça, j'ai repris l'expression, je l'ai filé à Flo qui l'a répandu sur tout Malicetory par l'intermédiaire de son pseudo. Pas mal xD
[pour ceux qui comprendraient pas bien, Flo c'est ma soeur. Et Alween, c'est une fille de l'école de ma soeur, et on s'est retrouvées par hasard sur Malicetory. Wééé. C'est fun, je connais tout le monde sur le Neeeeet //PAN//]

Ewën... t'aurais pas un peu les chevilles qui gonflent, toi, à chaque fois que tu valides des nouveaux membres ? xD "Code validé par Sa Sainte Seigneurie Majestueuse, le Roi Béni des Elfes, Ewën Slaan"... Certes x] Espèce de McGee xDDD [enfin, tu l'auras voulu, hein. T'avais qu'à pas faire le fourbe hier >.<"]
[et une nouvelle fois, pour ceux qui comprennent pas... McGee, ce cher pas doué du NCIS, utilise le pseudo "le Roi des Elfes", sur Internet... Ca vous fait penser à quiii ? 8D *SBAAAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:19

Tu m'as spoilé mon MP, Ombe, fourbe que tu es XD

Pour le mélange racial, c'est ton île, Ombe, c'est toi qui décide, mais j'avoue que je suis pas pour que ça devienne une habitude x) On pourrait installer un nombre limite, je pense. Enfin, on en reparle.

Ah, et bienvenue Alween \o/ Par contre, on va bientôt se mettre en hiatus pendant quelques pour refaire l'organisation et tout ça, donc je t'invite à ne pas commencer ton journal, sachant que le système va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:23

C'est plus mon île, Caly', c'est celle d'Ewën maintenant =]
Bon, je valide Clio, on mettra simplement un nombre limité d'hybrides x]
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:31

Mwahahaha. Elle va en chier la pauvre Clio. Je hais les Vampires et je méprise les Animalis.
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Messages : 29
Pseudo habituel : Alween

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:12

Merci de votre acceuil!
(Je sais que Plop a fait du chemin^^ Mais j'adore ce mot)

ça tombe bien, je trouve les elfes prétentieux et imbus d'eux même et la seule envie que j'ai, c'est de leur tirer les oreilles.
Comme ça, on se déteste réciproquement!
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:08

MAIS ARRÊTEZ AVEC MES OREEEEEEIIIIIIILLES! èé
Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:31

Bienvenue Clio ^w^
C'est vrai que elfe, ça fait penser tout de suite à tapette en colant et oreilles pointues hihi (ça casse le mythe Ewën)
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:09

Des gaaaaaaaarces, je suis envahi de gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarces! Vous tuerais toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Messages : 29
Pseudo habituel : Alween

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:06

Peut-être qu'on te tuera avant?
Peut-être que tu vas mourir de rage?
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:22

.... Sont insolents les jeunes de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clio, muse de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Clio, muse de l'Histoire   Clio, muse de l'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio, muse de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clio se dévoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Au fond du Tourbillon

 :: Divers
-
Sauter vers: