Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esha n'aime pas les titres \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Esha n'aime pas les titres o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:04

« ESHA MINDS » ft. Milla Jovovich
I could spend a lifetime here. Not that I’m going to.


« PERSONNAGE »
Île d'origine : Almédia
Métier/Ce qu'il fait dans la vie : Matelot de l'Evasion
Histoire : Ses parents furent deux des premières victimes de la magie. Esha vit Almédia sombrer peu à peu, tout en essayant de survivre tant bien que mal. Elle fut recueillie par un groupe de trafiquants qui l'aidèrent à maitriser sa magie pour l'utiliser comme une arme. Mais à quel prix...

« TOI. »
Oui, toi, là, derrière l'écran !
Pseudo habituel :AHAHAH !! Très bonne question Wink
Tu aimes ..? J'aime tout et n'importe quoi ! J'aime dormir, j'aime manger, j'aime écouter de la musique, j'aime regarder des séries (Doctor Who *v*) ou des films, j'aime lire, j'aime jouer de la guitare, j'aime le ski, l'équitation... Plein plein de choses. Et ce que je préfère c'est no-lifer =D
Tu n'aimes pas ..? Je déteste les mentalités fermées de certaines personnes, les gens qui pètent plus haut que leur cul (désolé pour l'expression^^), la merde qu'on passe sur les radios (je suis une militante pour l'exécution de Colonel Reyel et de Justin Bieber), les gars à mèche, les crustacés aussi... Et j'aime pas les insectes. Ni les enfants (enfin, les enfants je les aime en steak saignant mais c'est pas le sujet).
Comment t'as échoué(e) ici ? Pub sur un forum Wink
Code du règlement : Validée par ma Gracieuse Majesté
Un dernier mot, Jean-pierre ? Euuuh... Mouton ? ::Maurice::
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:09

Bienvenue, jeune inconnue. Wink

J'ai validé ton code, nos admins préférées vont t'attribuer ta couleur. Tu peux d'ores et déjà commencer ton journal, voire un RP.

Et je te suis dans l'exécution de Reyel et Bieber (j'ai même une liste de PSRM (pseudos stars radiophoniques de merde) à massacrer)
Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:18

Merci beau roi ^w^

Héhé il faudra qu'on mette notre liste en commun alors ! J'ai aussi une liste de Pseudos Acteurs/rices Nul à Chier si ça te dit de faire un carnage de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:22

Je suis toujours partant pour un carnage. Il faut éliminer toutes les daubes musicales et cinématographique de la planète. ZOLUZION VINALE!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:35

Owi *v* A chaque fois que vous regardez Twilight en écoutant Colonel Reyel, vous égorgez un chaton ! Sauvons les chatons menfin èOé
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:42

Je propose une idée novatrice: On les fout tous sur une île, avec quelques armes et au centre une cabane avec de la bouffe, une douche et un lit une place où on enfermerai Colonel Reyel.... Et on les regarde s'entretuer. On appellerai ça: Battle Reyel.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:53

Oweah ! Ca, ça va révolutionner la télé-réalité (oué, faut pas oublier tout ses débiles du petit écran aussi XD)
Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:56

J'imagine bien la scène: Loanna tente d'étouffer Bieber entre ses collines de silicone (ses "seins") pendant que Castaldi s'extasie devant les baies empoisonnées de l'île et que Lady Gaga, armée d'un jambon, court après Steevy.
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:28

Très réjouissant tout ça xD
Je suis pour aussi x) M'enfin je préfère les mises à morts plus... personnelles, c'est plus drôle d'être soi-même le bourreau OvO Après avoir mangé le coeur d'Ewen (wiii, j'ai pas oublié >.<"), je pourrais me procurer les leurs... Ou pas
[et après ça, on ose encore me qualifier de bisounours... è_é"]

Breeeef. Je sens que notre seconde admin' va bien t'aimer x] Surtout si tu aimes Dr Who... x]

Pour finir, bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32

Je suis un bisounours moi aussi voyons (a)
Enfin bref, merci Ombe ! Jai hâte de m'embarquer à bord de l'Evasion !
Et t'inquiète pas, tout le monde m'aime moi Cool /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:00

Tu aimes Doctor Who. Et t'es une bisounours. Tu es quelqu'un de bien, ma fille.

*s'en retourne regarder le prequel du prochain épisode de DW*

... Et bienvenue, tant que j'y suis. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:09

Et oui hihi je SUIS le bien ! (et mes chevilles vont bien merci)
D'ailleurs je suis dégoutée par la fin du dernier épisode d'ailleurs x.x (enfin bref, évitons de flooder...)
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:23

Bienvenue Esha 8D

Naaan, le bien c'est Battle Royale ! D'ailleurs Ewën, je te permets pas de l'associer à tous ces loosers èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esha n'aime pas les  titres \o/ Empty
MessageSujet: Re: Esha n'aime pas les titres \o/   Esha n'aime pas les  titres \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esha n'aime pas les titres \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our time is running out... | Esha Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Au fond du Tourbillon

 :: Divers
-
Sauter vers: