-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La lecture et vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

La lecture et vous ... Empty
MessageSujet: La lecture et vous ...   La lecture et vous ... Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:23

Un sujet pour parler bouquins ^0^ Si vous préférez la SF, la fantasy, les polars ... Quel est votre auteur préféré ? Votre livre préféré ? Le dernier roman que vous avez lu ?

J'inaugure, donc. Perso, je suis très SF et fantasy, pour ne pas dire exclusivement. Je suis très difficile en fantasy, on peut même dire carrément chiante, mais une fois que j'ai trouvé un truc qui me plaît, vous allez en entendre parler pendant des mois XD Je suis moins difficile en SF, j'ai tendance à lire tout ce qui me tombe sous la main. Mais je garde aussi quelques bons souvenirs de polars ou de romans, j'ai beaucoup aimé les quelques Marie-Aude Murail que j'ai pu lire, l'Elégance du hérisson aussi, ça m'a bien marquée ... Sinon, dans mes bouquins fétiche, ceux qui sont classés sections VIB (Very Important Book ...) dans ma bibliothèque, y a les Trône de Fer de Georges Martin (enfin, je les ai piqués à quelqu'un ceux-là XD), la quasi-intégrale de Pierre Bottero et celle d'Isaac Asimov, la trilogie de Bartiméus (désolée Ombe XD) et un peu de Philip K. Dick.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture et vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Delirium

 :: Here comes ... The flood !
-
Sauter vers: