Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commandes : Règles & FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant
Bubble


Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

Commandes : Règles & FAQ Empty
MessageSujet: Commandes : Règles & FAQ   Commandes : Règles & FAQ Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:11

« COMMANDES DE KITS »


Vous voulez être beaux mais vous doutez de vos talents graphiques ? Cette section est faite pour vous ! Mais avant de demander, quelques petites règles et réponses :

  • Qui peut répondre à une commande ? N'importe qui ! Nous n'avons pas de sélection de graphistes. N'importe quel membre à l'âme charitable, quel que soit son niveau de graphisme, peut prendre la commande. Il faut juste au préalable avoir posté dans le sujet "Graphistes volontaires" pour vous faire recenser.

  • Quelqu'un a déjà pris la commande, mais je voulais la faire ... Et bien, ce n'est pas grave, vous pouvez vous aussi proposer un kit, à condition de ne pas vous vexer si le membre ayant posté la commande choisi celui de l'autre. C'est avant tout une question de goûts plus que de talent ;-) Mais attention, privilégiez les commandes sans réponses plutôt que de tous vous jeter sur la même !

  • Je voulais un kit bleu et j'en ai eu un rouge ... Si le kit qu'on vous a fait ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire ! Si le membre ayant pris la commande veut/peut la corriger, parfait, mais si il ne veut/peut pas, attendez la venue d'une autre personne.


Des questions ? Postez à la suite, on ne mord pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-sea.forumgratuit.org
 
Commandes : Règles & FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire des commandes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Panneau d'Affichage

 :: Un avatar et des frites, please.
-
Sauter vers: