-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!

Aller en bas 
+3
Joshan Rondray
Ewën Slaan
Tess Miller
7 participants
AuteurMessage
Tess Miller
Habitant d'en Haut
Habitant d'en Haut
Tess Miller


Messages : 4

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

Bonjour! Je viens faire ma présentation en m'excusant du temps que j'ai mis... Bref.

Histoire : Elle fait partie, depuis son enfance, des habitants d’en Haut. Elle n’a jamais eu le droit de s’aventurer plus bas et ne connaît donc pas les habitants du « nid », pas plus les nami’swa, ni les rebelles. Ce monde l’intrigue mais, sa mère connaissant sa curiosité, la surveille de près en mettant parfois des gardes du corps et en lui attribuant un précepteur. Quand elle n’est pas surveillé par eux, sa mère demande qu’elle l’aide. Elle n’a donc jamais put vraiment partir. En revanche, elle a lu des livres contenant des rapports des brigades de la reine lors d’affaires avec la famille royale. Elle n’a jamais su ce qu’on leur reprochaient mais leur description dans le livre est celle de personnes violentes, sans état d’âme.

« Tess Miller. »
Oui, toi, là, derrière l'écran !
Pseudo habituel : Tess miller
Tu aimes ..? La musique (le métal en particulier avec beaucoup d’exeptions comme les années 80, du rock je crois… Un peu de tout en vérité^^), l’écriture, lire, dessiner (bien que je n’ai pas de talent particulier pour ça XD)
Tu n'aimes pas ..? Les DST, l’école (bien qu’il y est un certain bénéfice à y aller), les choux fleurs et les choux de bruxelles ainsi que les artichauts : ) .
Comment t'as échoué(e) ici ? Il se trouve que j’ai passer une journée à rien faire et donc que j’ai errer sur internet pendant un certain temps. A force de chercher, changer de mot-clés, aller sur des liens de d’autres sites, j’ai atterris ici ! Autrement dis, je ne sais pas exactement comment XD
Code du règlement : Code validé par le Roi des Elfes, quelle chance!
Un dernier mot, Jean-pierre ? C’est super bien que cet présentation soit aussi court car sur les autres forums, je mets un temps fou pour la faire^^


Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:15

Code validé. Ta couleur va t'être attribuée.

Bienvenue ici, jeune dame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshan Rondray
Rebelle
Rebelle
Joshan Rondray


Messages : 16

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Miller
Habitant d'en Haut
Habitant d'en Haut
Tess Miller


Messages : 4

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:54

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:59

Pour la fiche, tu en as maintenant une plus détaillée mais plus libre à faire : le journal. Il s'agit de raconter plus en détail si tu en as envie l'histoire de ta perso jusqu'au point actuel, avec quelques précisions sur son physique et son caractère si tu le souhaite, puis de décrire au fur et à mesure de ton séjour sur le fo' l'évolution de Tess =) (Si t'as la flemme, un lien vers les RPs dans l'ordre chronologique c'est bien aussi XD) Pour la présentation de ce journal, tu es totalement libre, tu peux le faire sous forme de journal intime, d'une histoire à la troisième personne plus classique ... Bref, comme tu veux.
On postera les règles ce WE pour que ce soit plus clair pour tout le monde.

Et puis pour ta fiche juste au dessus, c'est pas grave du tout, mais tu n'as pas pris le code html préparé avec amour par mes petites mains ... C'est moins joli x)

Ah oui, bienvenue, aussi <3 Je te mets a couleur tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:59

Juste, je ne m'en suis pas rendu compte de suite, mais tu as oublié ton île d'origine. Corrige ça et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:37

Haaaaaaaaaan. Une Ethienne qui n'est pas une rebelle ! *__* Je l'aime déjà ! =P

Bienvenue Tess =D
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Animalis
Animalis
Elenna


Messages : 15
Age : 28

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:46

Haha :') Beaucoup d'Ethiens arrivent on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:49

Bienvenue, et bonne chance pour ton journal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:50

Les Ethiens domineront le monde ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:02

Non, Ewën va te massacrer //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Joshan Rondray
Rebelle
Rebelle
Joshan Rondray


Messages : 16

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:06

Et faut pas m'oublier hein xD . Je suis toujours vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:08

Je massacrerais toutes les races inférieures...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:15

Compte la-dessus le sous développé. Des elfes j'en bouffe tout les matins au p'tit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:49

Les humaines j'en fait mes esclaves et je les égorge!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Animalis
Animalis
Elenna


Messages : 15
Age : 28

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:52

Oh mon dieu.. Shocked Arrêtez de faire peur ! Glups.
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:28

Mais nous sommes là pour ça, Elenna... MWAHAHAHA //SBAAF//
...

Sinon, soeurette, tu m'as quand même fait un coup fourbe. Fait gaffe aux représailles OvO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!   Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Miller où es-tu? Tess Miller te voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Au fond du Tourbillon

 :: Divers
-
Sauter vers: