Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:46

Juste un récapitulatif pour la prochaine news, si quelqu'un a une illumination et veut ajouter quelque chose, proposez ...

    - Annoncer la montée en grade d'Ewën =p

    - Faire la partie prédef' + scenariis

    - Partie "cours de RP" (Note : changer ABSOLUMENT ce nom, on a déjà assez de cours, pitié.)

    - Mettre en place le volontariat pour les commandes de kit.

    - Poster l'explication des journaux.

    - Faire une nouvelle catégorie "fourre-tout" contenant : les cours de RP, les news, les commandes de kits (et peut-être les prédefs et scenariis ?)

    - Faire un sous-forum "fiches validées" et "fiches non-validées".









Dernière édition par Calemia Hyde le Ven 9 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:54

Et j'ai quelques propositions et questions pour cette news, aussi.

Déjà, est-ce qu'on créé une nouvelle catégorie "Panneau d'affichage" dans laquelle on met les news, peut-être les cours de RP et les commandes de kits ? Parce que, comme le faisait remarquer quelqu'un, les commandes de kit n'ont rien à voir dans le flood et je vois pas du tout où mettre les cours de RP, et je ne veux pas faire une nouvelle catégorie pour ça, on n'est pas un forum d'aide au RP. Mais d'un autre côté, les trucs n'ont rien à voir entre eux et ça fait un peu "catégorie fourre-tout" ...
Enfin, si quelqu'un a une idée miracle pour ça ... Qu'il dise, surtout. Même une idée pas miracle, en fait.

Aussi, ça serait pas mal de commencer à penser à lancer un "île mystérieuse". Peut-être à partir d'un certain nombre de membres ?

Je pensais aussi à un favicon spécial ... C'est pas que j'aime pas cette bulle verte, mais ça manque de style, quand même.

Et une dernière chose, quand est-ce qu'on commence le prochain thème ? \0/
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:05

Makwa?

Ben, plutôt que "Cours de RP" on peut mettre "La Base pour survivre en terrain de RP"

Et c'est quoi un "favicon"?
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:12

La petite image à côté du nom du site sur ton onglet =) Et j'aime le nom, j'adopte, peut-être qu'on raccourcira un peu si c'est à mettre en image, mais j'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:44

Quelle promotion? OwO

Faut mettre Don Bikette!
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:12

Alooors...

S'agissant des cours de Rp's et des Commandes kits, je pensais plus créer une nouvelle catégorie englobant tout ça. Après, le nom, je sais pas. Genre "Pour les nouveaux explorateurs", ou un truc comme ça xD Et moi j'aurais ajouté les personnages prédef's dedans, mais reste à voir ça.

Quand tu parles de thème, tu parles du design ou d'une île ou d'un event ? xD

Ewëëën, je refuse ta proposition xD Pas Don Bikette ToT Julien Doré il est mieux, d'abord xDDD
...
Nan, plus sérieusement je pensais à un gouvernail. J'ai perdu le seul favicon que j'avais trouvé, mais je pourrais en faire un à la rigueur =]
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:20

Alooors ... Après discussion avec Auty, j'ai changé quelques trucs là-haut =)

Et j'ai une nouvelle petite question (non, je suis pas chiante, du tout) ... Est-ce que vous pensez que ce serait plus clair si on faisait distinctement deux parties : une RP et une HRP ? Parce que c'est surtout mon choix perso de faire pleins de petites catégories parce que je trouvais ça plus esthétique et original, mais je me demande si ce serait pas plus clair de faire une disposition plus classique ? Deux grandes catégories avec des forums à l'intérieur ... Sachant que si c'est le cas, faudrait refaire toute l'organisation du fo', changer les actuelles catégories en forums ...

(Je sais pas si ça te parle Ewën, vu que ce sont des trucs du panneau d'admin, alors : Forum on peut poster dedans, dans les forum RP classiques c'est un par "grand lieu" plus plusieurs à l'intérieur pour les "sous-lieux" et catégorie on ne peut pas poster dedans, c'est là pour englober le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:25

Ewën dire: 2 grandes catégories être banales. Être fous il faut!

Ewën avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:24

Alors on laisse mas petites catégories ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:00

Moi je préfère aussi les petites catégories. C'est plus beau, plus original, et pas si brouillon que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.   Récapitulatif de la prochaine News et suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la prochaine News et suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: Trash-
Sauter vers: