-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Vraie Face du Peuple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

La Vraie Face du Peuple Empty
MessageSujet: La Vraie Face du Peuple   La Vraie Face du Peuple Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:27

Bon, ceci est un Trombinoscope, vous pouvez y mettre des photos de vous.

Règles élémentaires: Il est interdit de se moquer du physique d'autrui, même s'il a une paire de testicules sous le menton et que ça lui donne une gueule de dindon.
Il est interdit d'insister pour qu'un membre mette une photo de lui, son image lui appartient.

[IMPORTANT] La partie Flood est visible par les invités, donc pour des raisons de sécurité et d'admin parano, merci de déposer vos photos entre balises [ hide ] [ /hide ] (sans les espaces). Vos photos seront visibles uniquement par le staff et les membres ayant postés dans le sujet =)

Et voici la tête du Roi des Elfes. Et z'allez voir que JE PLAISANTE PAS! J'SUIS UN FOU MOI! J'SUIS UN MALADE DANS MA TÊTE!


Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

La Vraie Face du Peuple Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Face du Peuple   La Vraie Face du Peuple Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:39

Waaa, mais tu fais vraiment flipper, en fait O.O *se cache*
Ouais, bah moi aussi j'ai une dague. Et plus jolie que la tienne, d'abord è_é" Et pis c'est pas comme dans les Walt Disney, hein. Quand tu transperces quelqu'un, y a du sang dessus //PAN//
Comment ça, nous sommes tous des psychopathes ? xD

Bref, voilà au passage ma tronchinette. Oui, on la voit pas, je sais x]
Et alors ? OvO

Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

La Vraie Face du Peuple Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Face du Peuple   La Vraie Face du Peuple Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:24

Bon, comme promis, je montre ma vilaine tête. Même si certain la connaisse déjà.

Pour commencer une petite photo de moi naturelle et ébouriffée, prise ce matin avec ma webcam pourrie. Si vous regardez bien vous pouvez même apercevoir ma maginifique collection de dinosaures en plastique, juste au dessus de ma bibliothèque. (Et oui, ma santé mentale se porte à merveille 8D)


Pour vous prouver que j'ai une brosse, et que je sais m'en servir, j'en mets aussi une où je suis coiffée (Et floue ^^)



Et puis j'en mets encore une autre pour démonter la théorie d'Ewën selon laquelle "les femmes veulent toujours avoir l'air dynamiques, sérieuses et intelligentes" Parce que c'est difficile d'avoir l'air dynamique vautré sur son lit Laughing



Et pour terminer, les fameuses photos "psychopatiques" que j'ai promises à Ewën, où j'ai pas tant l'air d'une psychopathe que ça, surtout qu'elles sont pas accessoirisées avec lunettes et dague XD Mais j'avais la flemme d'en refaire et de toute façon ça sert à rien, parce que je ne pourrai jamais égaler Ewën x)

Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

La Vraie Face du Peuple Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Face du Peuple   La Vraie Face du Peuple Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:30

AHA! Petite joueuse! Bon, pour te faire plaisir, j’admets que tu fais un peu peur sur les deux dernières.

Et deux autres de moi, pour faire peur au Peuple.




Non, je ne vous direz pas pourquoi j'ai une cravache.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
PNJ fourbe et méchant
Bubble


Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

La Vraie Face du Peuple Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Face du Peuple   La Vraie Face du Peuple Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:48

[IMPORTANT] La partie Flood est visible par les invités, donc pour des raisons de sécurité et d'admin parano, merci de déposer vos photos entre balises [ hide ] [ /hide ] (sans les espaces). Vos photos seront visibles uniquement par le staff et les membres ayant postés dans le sujet =)

Je me suis permis d'abuser de mes super-pouvoirs et mettre en "hide" vos photos déjà postées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-sea.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Vraie Face du Peuple Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Face du Peuple   La Vraie Face du Peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Face du Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Delirium

 :: Here comes ... The flood !
-
Sauter vers: