Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Antre de Bubble - Floodland

Aller en bas 
+4
Coleen II
Ombe Hyde
Ewën Slaan
Calemia Hyde
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:25

Pour flooder, raconter votre vie, c'est par ici ! (Quoi que, y a la chatbox aussi ...)



Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:20

Moi j'aime les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:25

... Certes. Et puis tiens, tu peux commencer ton journal si tu t'ennuie XD

Premier message de flood \0/ YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:31

Et vous savez quoi ? Moi j'aime pas le flood.
[par contre les frites, je dis pas non //PAN//]

Mais je vais flooder quand même. Notez l'ampleur de cette bonne résolution et souvenez vous que, quelques fois, un bisounours, ça peut se montrer raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:43

Mes chères petites, vous avez devant vous un Seigneur du Flood (sur Deezer, du moins).

Et expliquez moi exactement en quoi consiste ce journal. (bah oui, j'en ai jamais tenu moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:51

C'est ta fiche, en version complet =) Tu y raconte ton histoire jusqu'au point actuel, sous forme de journal intime ou d'un point de vue extérieur, bref, tu fais ta vie. Tu peux aussi faire un point sur le caractère et le physique de ton perso, c'est ce que j'ai fais, histoire que ce soit plus clair. Et puis tu y racontera l'évolution de ton perso au fur et à mesure, avec des liens vers les RPs si tu veux, de la façon que tu veux.
En gros, c'est moyen de suivre l'évolution du perso =)

(Je suis claire ou pas ? Parce que bon, quand j'ai pas ma dose de jus d'orange, je raconte n'importe quoi, moi *PAN*)

Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:54

Je comprends. Ça va m'énerver, mais je comprends. XD Bon, je vais essayer de le faire de la façon la plus drôle et irrespectueuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:24

Je sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir ça. *PAF*
Ça sert pour les gens qui veulent te rejoindre en cours de route, en fait. Après, t'es pas obligé de faire des pavés à chaque fois, des liens vers les RPs dans l'ordre chronologique c'est bien aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:29

Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:32

Bon courage, Lug ♥️

Héhé, moi je suis enfin en train de trouver le courage de continuer le mien 8D
Ce soir, il sera finiiii **o** *danse de la joie *

::JulienDoré:: ::JulienDoré:: ::JulienDoré::

EDIT : Et voilà, c'est faaaaait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:53

Bonjour le flood 8D

Bon, moi je vous préviens tout de suite, je carbure pas au jus d'orange. On m'a promis du champagne, alors j'en veux illico presto èé Sinon c'est de la publicité mensongère x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:03

Oh ooooh... Houston ? Je crois qu'on a un problème xD
*se cache*

De la bière, ça suffira ? é_è"
::Lug:: ::Lug:: ::Lug::
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:09

Maieeeuh ! C'pas juste ! Le champagne c'est meilleur ! Et puis je veux pas d'un smiley qui s'appelle Lug moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:33

Ombe. Tu ressors cette bière encore une fois et je mets la vidéo de Legolas tuant Gimli en PA. Et j'en suis capable.
Je hais la bière. La bière c'est mal. La bière c'est pour les Anglais alcoolos. Tuons la bière. Et remplaçons-la par du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:34

MOI J'AIME LA BIÈRE ET LE CIDRE!

::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug:: ::Lug::
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:36

... C'est une conspiration mondiale pour me tuer, c'est ça, hein ? Qui t'as payé ? Les russes ? Le KGB ? Le FBI ? La CIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:37

Le MOSSAD.
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:40

J'le savais. Ils ont une dent contre moi, ceux-là ... Ça doit être à cause de l'opération secrète que j'ai menée avec avec les services secrets anglais ...

(T'as regardé NCIS y a pas longtemps, toi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:24

CECI EST UN MESSAGE DE FLOOD POSTÉ A 01H24 DU MATIN.
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

... Certes. Tu décides de tester le look "zombie" pour aller au lycée ?

Et puis 3615 mylife, un petit coup de gueule contre mon nouveau lycée. Parce que soit disant je ne peux pas faire arts plastiques parce que je fais allemand. WTF ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:29

Double-Post, mais j'assume. Juste pour vous dire que Bubble a évolué \o/ (Enfin, peu importe comment on appelle ça pour un squiby). Merci d'avoir voté pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:39

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:44

Bonjour 8D

Alors tu vois, sur tes bons conseils Esha, je viens signaler mon absence ici x) Parce que comme un gros boulet que je suis, j'ai pas trouvé la section "absences". C'est moi qui suis bigleuse ou il n'y en a pas ? XD

Breeef, désolée pour mon manque d'activité ces derniers temps, mais j'ai déménagé pour mes études et j'ai pas encore internet ToT Le seul moyen d'y avoir accès c'est à la fac et c'est pas très pratique pour Rp =/ Mais promis, j'essaierai de passer le plus souvent possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

Je SAVAIS que j'avais oublié un truc. *s'en va s'auto-flageller et mettre un sujet absences*
... M'enfin, bonne chance pour ton déménagement =)

Esha - Donc. Tu disais que t'étais dégoûtée par rapport au dernier épisode de DW. Mais ... Tu regardes en rythme français ou anglais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hall

Samuel Hall


Messages : 41

Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:10

Bonsoir : O

Perso, moi aussi je suis fraichement dégouté par ce dernier épisode *dit la fille qui s'est arrêté à la saison... 4.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre de Bubble - Floodland Empty
MessageSujet: Re: Antre de Bubble - Floodland   Antre de Bubble - Floodland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre de Bubble - Floodland
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Delirium

 :: Here comes ... The flood !
-
Sauter vers: