Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Secret Santa » - Noël sur BSS

Aller en bas 
+3
Calemia Hyde
Coleen II
Bubble
7 participants
AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant
Bubble


Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:27

« SECRET SANTA »
animation noël


Déjà, joyeux Noël et bonne année en avance à tous ! 8D
Comme le forum est un peu très beaucoup en ralenti en ce moment, je propose une petite animation pour les survivants.


Keskecé ?

Le principe est très simple : faire un cadeau à quelqu'un. Ça peut être tout et n'importe quoi : un texte, un truc spécial en RP, un dessin, un graph ... Bref, la seule limite est votre imagination, la seule chose à laquelle vous vous engagez est d'envoyer par MP votre cadeau à la personne au plus tard fin janvier.

Mais à qui vous devez envoyer ce cadeau ? Et bien c'est là que ça devient intéressant 8D Vous aller jouer les pères Noël pour un participant tiré au sort. Bien sûr, Bubble vous enverra un MP en vous informant de votre destinataire, mais interdiction de lui dire D8

Donc en gros, en participant, vous allez devoir offrir un cadeau surprise à quelqu'un, mais aussi en recevoir un d'un père Noël secret dont vous ne connaitrez l'identité que le jour où il vous offrira son cadeau. =)



Participants

  • Caly
  • Coco
  • Ewën
  • Clio
  • Ombe
  • Esha
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-sea.forumgratuit.org
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:41

Je suis la première des survivantes Cool

Je participe ! 8D (Même si je ne sais strictement rien faire, mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:49

T'écris super bien, arrête D8 Je t'ajoute, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:25

Je m'inscris mais.... J'ai peur de foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:10

T'es pas obligé de faire un truc super compliqué de la vie, prends un truc que tu sais bien faire (genre écrire) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Messages : 29
Pseudo habituel : Alween

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:12

Participe aussi!

(Bon, je garantis pas que ce sera du grand art, mais l'important, c'est l'intention, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:10

Je m'inscris 8D
[Au passage, je viens juste donner une bonne baffe à Coleen, Ewën et Clio. Vous écrivez tous comme des dieux, ok ? è_é" Alors le premier qui ose redire qu'il sait rien faire/qu'il a peur de rater/qu'il va vjsbghlquirbg ou un truc dans le genre... AH AH. J'apporte ma cravache]
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:07

Craaaavaaaaaaaaaaache
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:14

Un dernier participant ..? Pour avoir un nombre paire, please ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:10

Bon Noël est passé, je débarque d'une semaine en Espagne mais je veux bien jouer au père Noël en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:39

J'avais pas vu ton message, désolée T_T Je t'ajoute, et les inscriptions sont maintenant fermées. Vous serez tous contactés par MP pour savoir votre destinataire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Secret Santa » - Noël sur BSS Empty
MessageSujet: Re: « Secret Santa » - Noël sur BSS   « Secret Santa » - Noël sur BSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Secret Santa » - Noël sur BSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Delirium

 :: Here comes ... The flood !
-
Sauter vers: