-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [27/10] BSS V 2.0 /o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant
Bubble


Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:20

« NEWS DU 27/10 »


Bon. Déjà, je tiens à m’excuser pour le manque d'activité ces derniers temps de la part du staff (à part Ewën, s'pèce de geek.). On est impardonnables et on s'enterrera dès que possible. Mais passons aux choses intéressantes :

  • Le nouveau thème. C'est même plus qu'un nouveau thème, mais je développerais plus bas. Donc. Caly a fait le codage ET le design, toute seule avec Gimp pour seul compagnon dans son infortune. Et elle en a bien bavé, si je puis dire.
    M'enfin, finalement, tout est bien qui fini bien ♥

  • Le système des journaux, que vous deviez tous détester sans oser le dire, a disparu pour laisser place à un système de fiche classique. Vous devez donc tout refaire 8D
    Oui, je sais, cachez votre joie. Mais. Parce que Bubble n'est pas sadique, n'hésitez pas à copier/coller votre journal (qui se trouve normalement ) dans votre nouvelle fiche.
    Alors par ici /o/

  • La section d'aide au RP a disparu, puis-ce qu'elle était inutile. La partie "Montre-nous ce que tu sais faire !" a aussi été allégée, mais n'hésitez pas à y faire une galerie pour nous montrer vos merveilles ! OwO

  • Le compte MJ a été renommé. Oui, c'est perturbant, je sais.

  • Ah, et attendez-vous à un délestage des RPs des membres qui ne se sont pas connectés depuis longtemps. Si votre RP se trouve dans la Faille et que vous voulez le récupérer, MP !

  • La PA. KUGTFJHG. Personne ne parle de la PA. (à part si y a un malade du html dans la salle et qu'il veut rectifier tous les codes-bizarres-c'est-quoi-ce-truc-wtf.)


Donnez votre avis sur le design et le reste, personne sauf ne mord sauf Caly. Ah, et si vous avez Internet Explorer pendez-vous ou Chrome, les codes vont ... je sais pas du tout ce qu'ils vont faire, mais prenez Firefox, pour être sûr.

Enfin, Have fun /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-sea.forumgratuit.org
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: Re: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:09

Magnifique thème ! Bravo Caly Smile
J'ai était un peu inactive ces temps-ci mais je vais me faire pardonner ! Promis (et je file refaire ma fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hall

Samuel Hall


Messages : 41

[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: Re: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:14

Moi j'ai une question =O :

Ca veut dire quoi ça ? =>
Citation :
KUGTFJHG.

Je l'ai dit, et je le redis, ça déchire du Bubble bulbe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: Re: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:28

Citation :
Ca veut dire quoi ça ? =>
Citation:
KUGTFJHG.

Ça veut dire que je tape n'importe quoi sur mon clavier et que j'aime ça. Voilà. Il était tard. Sans commentaire.

*s'exile*

Et merci beaucoup pour le thème, ça me va droit au cœur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: Re: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:50

Haaaaaan. Le nouveau thème est magnifique, vraiment. Je suis fan =D

Pour ce qui est de toutes les nouveautés, j'ai pas encore eu le temps de regarder tout en détail, mais je m'en occupe dès ce soir ^^' Et comme j'ai de nouveau internet (enfiiin =P) ma période d'inactivité est officiellement terminée. I'm heeere 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
PNJ fourbe et méchant
Bubble


Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: Re: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:53

Bon retour Coco Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-sea.forumgratuit.org
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: Re: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:19

Vraiment je suis désolée pour mon absence, j'ai eu des problèmes de connexion (1 semaine sans internet) puis j'ai pas eu le temps de revenir... excusez moi ! Je suis de retour pour finir ma fiche et recommencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/10] BSS V 2.0 /o/ Empty
MessageSujet: Re: [27/10] BSS V 2.0 /o/   [27/10] BSS V 2.0 /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/10] BSS V 2.0 /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Panneau d'Affichage

 :: [HRP] Annonces & Nouveautés
-
Sauter vers: