Partagez | 

Île mystérieuse : Pour quand ?

Quand voulez-vous ouvrir un concour Île Mystérieuse ?
Là, maintenant, tout de suite !
25%
 25% [ 1 ]
Dans un mois, c'est un peu tôt pour l'instant.
0%
 0% [ 0 ]
Dès 15 membres, si personne ne participe ça va pas le faire ...
75%
 75% [ 3 ]
Autre (précisez).
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant

Pseudo habituel : LE Pouple

MessageSujet: Île mystérieuse : Pour quand ?   Lun 12 Sep - 12:38

Bonjour/Bonsoir chers adorateurs de Bubble BSS-iens !

On voudrait savoir si vous voulez lancer un Île Mystérieuse, si il y aurait des participants potentiels et si vous ne voulez pas, pourquoi et quand vous voudriez le faire. N'hésitez pas à laisser un commentaire expliquant votre choix, et pour dire si vous participeriez si le concours est lancé.

Rappel « Île Mystérieuse, késako ? »

J'entends d'ici vos cris de détresse, alors je me permets de faire un petit point récapitulatif sur ce sujet qui nous passionne tous.
L'Île Mystérieuse, c'est la particularité magique de BSS. Vous trouvez qu'Etha, Vengelys, Glaederel et Almédia, c'est bien, mais il manque une île avec des humains verts combattants des monstres rouges. L'Île Mystérieuse est là pour ça. Lors du concours, vous envoyez votre participation (qui sera sous forme de fiche à remplir) à un membre du staff. A la fin du temps impartit, toutes les fiches seront postées sans le nom du créateur, et vous pourrez voter pour choisir celle que vous préférez. Celle qui aura obtenu le plus de votes deviendra une île sur laquelle on pourra Rp et tout et tout. C'est pas beau, ça ?

FAQ «Et si je veux faire ça ... »

• Je veux présenter un monde déjà créé pour mon roman. C'est tout-à-fait possible, veillez par contre à ce qu'il soit possible de RP dessus.

• Et si je veux pas le faire tout(e) seul(e) ? Vous pouvez créer un monde à deux ou présenter quelque chose que vous avez déjà fait à deux, mais n'oubliez par de dire qu'il s'agit de votre création et de celle du partenaire ...

• Mon île a gagné \o/ ! Mais ... Je fais quoi maintenant ? Si vous êtes un warrior de la vie, vous pouvez modérer votre île. Les fondas ont un contrôle global, mais si vous êtes motivé et qualifié pour modérer votre création, on ne va pas vous dire non. Si vous ne voulez/pouvez pas modérer, et bien profitez de votre île !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-sea.forumgratuit.org
Bubble
PNJ fourbe et méchant

Pseudo habituel : LE Pouple

MessageSujet: Re: Île mystérieuse : Pour quand ?   Jeu 27 Oct - 20:25

Le sondage est toujours valable, alors votez, n'ayez pas peur x)
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-sea.forumgratuit.org
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha

Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

MessageSujet: Re: Île mystérieuse : Pour quand ?   Dim 30 Oct - 0:47

Bon, personne ne donne son avis, mais moi j'aiiiime donner mon avis x)

Donc j'ai voté pour la troisième proposition. Après c'est pas forcément une question de nombre de membres. Qu'il y ait 13 membres ou qu'il y en est 20, ça ne changera pas grand chose. Ce qu'il faut, c'est qu'il y est des participations. Il faudrait quand même qu'on ait un certain nombre d'îles proposées pour qu'il y ait réellement du choix. Donc je pense quand même que l'idéal serait d'avoir une idée du nombre de participants avant de lancer le concours pour être sûr d'avoir un nombre de participations suffisant. Sinon c'est pas marrant éè
Donc si on était sûr d'avoir du monde qui participent, moi ça me dérangerait pas que ça se fasse maintenant ^^

Ce qui me mène donc à la graaande question (Ou pas...) Est-ce que moi je participerais si on le faisait là, tout de suite, maintenant. La réponse est : Je ne sais pas x)

Bon, je sais que ça le fait pas après ce que je viens de dire maiiiis... J'ai tout simplement aucune idée de ce que je pourrais proposer ^^ Et après je ne vais pas participer juste pour le plaisir de le faire, il faut quand même que je trouve une idée qui me semble intéressante x) Donc, oui, si j'étais inspirée, je participerais avec plaisir =) Pour le moment je ne le suis pas, mais j'avoue ne pas encore y avoir réfléchi. Je vais donc m'y mettre et on verra bien ce que ça donne.

Est-ce que ce serait possible d'avoir une idée un peu plus précise de ce qui sera demandé dans le formulaire de participation ? Je pense que ça m'aiderait à réfléchir ^^'
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice

Pseudo habituel : Seyïa

MessageSujet: Re: Île mystérieuse : Pour quand ?   Dim 30 Oct - 13:48

Alors ... XD C'est un sujet sur lequel on se bat discute calmement avec Ombe depuis, euh, le tout début de BSS, en fait.

On avait abouti à une sorte de version raccourcie de l'actuelle "Fiche" des îles (niveau technologique, géographie, différentes races) + une partie "libre" pour raconter l'histoire de l'île jusqu'à sa situation actuelle, comme les topics "histoire" des îles actuelles.
Si ça peut aider, je code le formulaire et j'édite le premier post pour le mettre à la suite ^0^