Partagez | 
 

 Le Code des Marins ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant
avatar

Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

MessageSujet: Le Code des Marins ♪   Dim 21 Aoû - 16:16

« LE CODE DES MARINS »
Quelques règles de bases sont nécessaires à bord, afin d'entretenir un semblant d'ordre et de bonne humeur sur le pont. Chers voyageurs intrépides, ne vous lancez pas à l'aventure sans avoir auparavant pris connaissance des règles auxquelles vous devrez vous plier...

--------------------------------------------

♪ Nous n'imposons pas de minimum de lignes, il y a le mot play dans role play, donc amusez-vous et faites comme vous le sentez, mais n'oubliez pas de prendre en compte votre partenaire : si il a peu de temps, ne lui faites pas de pavé de douze mille pages de traitement de texte.

♪ Si de nombreux forums imposent un code d'écriture particulier dans les Rp's, nous vous laissons une totale liberté à ce niveau-là. Soignez simplement votre présentation afin que votre texte soit compréhensible.
Néanmoins, pour les débutants en Rp, nous leur conseillons de lire ceci [Guide pour les débutants].

♪ Merci de vous exprimer dans un français correct : le langage sms est bien évidemment banni. Quant à l'orthographe, nous n'allons bien sûr pas vous sermonner si vous avez quelques difficultés dans ce domaine Razz Mais un texte sans faute est toujours plus agréable à lire. Les logiciels de traitements de texte ainsi que certains navigateurs sont équipés de correcteurs, n'hésitez pas à vous en servir. Au pire, si la grammaire et la conjugaison ne sont vraiment pas vos amies Bon Patron l'est, lui.

♪ Les doubles-comptes sont acceptés. Merci d'envoyer simplement un Mp à l'un des membres du staff pour qu'on vous ajoute à la liste.
Si vous souhaitez garder l'anonymat, votre compte sera sur la liste "cachée", visible uniquement par le staff. Cette liste sert à vérifier si personne ne vote deux fois pour les concours, par exemple.

♪ Toi, t'as besoin d'un petit quelque chose pour te faire valider, non ? *Ceux qui ont inventé le bateau à vapeur, que savent-ils du vent qui gonfle les voiles ?*

♪ Faites preuve de respect. Les diverses insultes/vulgarités ne sont pas tolérées. Des sanctions peuvent être appliquées.
Libre à vous d'avoir un personnage exécrable, mais les joueurs ne sont pas des paillassons alors un minimum de respect, même en RP, ça fait jamais de mal. x)

♪ Ce forum accueille des mineurs, donc merci de rester soft dans vos RPs. Si votre RP peut être choquant pour certaines personnes, indiquez-le dans le titre.

♪ Les pubs par Mp ou dans les signatures sont interdites, BSS n'est pas un forum de pub. Si toutefois vous souhaitez un partenariat, rendez-vous par ici.

♪ Maintenant que vous avez lu, vous pouvez aller faire votre fiche /o/

Toutes ces règles sont tout-à-fait justifiées. Merci de les respecter ! ^o^
Bon Voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-sea.forumgratuit.org
 
Le Code des Marins ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Quai d'embarquement

 :: Code des Marins
-
Sauter vers: