Partagez | 

N'entrez pas dans mon esprit [libre]

AuteurMessage
Elenna
Animalis
Animalis

MessageSujet: N'entrez pas dans mon esprit [libre]   Dim 4 Sep - 20:49

Que demander de plus qu'un soleil bien lumineux qui se couche et qui dévoile des lueurs oranges sur sur tout le reste de la plage ? J'aurais pu trouver genre , que l'eau soit encore plus beau et plus resplendissante que d'habitude mais c'est assez domage de gacher un couché de soleil ? Le coeur battant plus fort que d'habitude, je marchais sur le long de la plage, je suivais les vagues où j'y trempais mes pieds avec un aspect poétique dans l'air. Ces vagues, cette ambiance, me rappellait ma famille. Etante jeune, je me souviens que l'on allait souvent jouer ici. Quand le royaume était encore plus ou moins en paix. Je me souviens , trois rois règnaient sur cette terre jusqu'à ce que le pire d'entre eux prenne le pouvoir de Glaederel.

Maintenant, je suis seule mais libre. Et dévouée à chercher qui est la personne ayant tuer ma famille et croyez le ou non ! Je vais trouvé qui c'est. Fatiguée par ma longue promenade, je m'allongea sur le sable dorée en profitant du calme . Le vent bafflait mon visage, mes cheveux bruns foncé et ma robe verte décorée de petite fleurs qui elle virvoltait dans tout les sens. Qu'est-ce que c'était bon ce calme. J'aimais ça , cela m'appaisait. Vraiment.

D'habitude je suis sous ma forme de Monarque , et je vis tel quel. Je ne pose pas de question sur ma vie mais quand je suis vraiment moi, je réflèchis à chaques actes et gestes que je fais bien prête à me venger et à coincer le roi des elfes dans son propre jeu. J'aimerais qu'il sache ce qu'il fait. J'aimerais débuter une rebellion mais , ce n'était pas mon genre et puis au fond je gardais espoir que le roi, ai du bon dans son coeur après tout je ne le connaissais pas vraiment, j'ai juste entendu quelques trucs négatifs sur lui. Enfin bon.

Je ferma mes yeux et me laissa partir dans un de mes rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Joshan Rondray
Rebelle
Rebelle

MessageSujet: Re: N'entrez pas dans mon esprit [libre]   Lun 5 Sep - 19:09

J'aurais pû rester à Etha, mais j'avais vraiment envie de prendre l'air. Ce gouvernement de nuls et cette reine sans pitié me donnait le vertige. Alors je me suis arrangé rapidement avec mon clan de rebelles et nous nous sommes tout de suite convenu qu'il fallait nous séparez pendant quelques jours et de se débrouiller pour squatter un bateau pour pouvoir se rendre quelque part. Et à cet endroit où je suis , mon but est de ramener quelque chose d'impréssionable et que je pourrais revendre à un prix majestueux, ce qui me ferait remonter la pente et de pouvoir aider mes frères d'armes et de cachettes. J'avais déjà visité pas mal d'endroit de .. Claeterel ? .. Slaeterel ? .. Heu.. Peut-être Glaederel ? Désolé mais je n'ai pas eu d'éducation, je ne sais pas vraiment lire. Ca va ,s'il-vous-plait ne le dites à personnes , ce n'est pas ma faute si notre reine nous chasse en tant que rebelles de tout ce qui pourrait nous instruire où nous rendre plus intelligent mais à vrai dire , logiquement, si j'étais roi et que j'étais comme elle , pour me protèger j'aurais fais la même chose.

J'arpentais la digue, malgré le vent qui avait l'air de soufflé de plus en plus fort. Je cherchais des coquillages rares qui pourrait se faire acheter par une fortune colocale. Quand tout à coup , je débrucha sur un corps physiquement couché et endormi.. ou mort ? Affalé dans le sable, je releva mes yeux pour voir sur qui je suis tombé et c'était une étrange créature, elle avait ouvert ses yeux saphirs pour me fixer dans les pronfondeurs de mes yeux...

-Euh euh euh.. Désolé.

Aussitôt, je me suis relevé de justesse et suis resté debout face à la jeune femme en attendant sa réponse.
Elenna
Animalis
Animalis

MessageSujet: Re: N'entrez pas dans mon esprit [libre]   Lun 5 Sep - 20:11

Sans que je m'en aperçoive un inconnu s'approcha de moi et ne m'avait visiblement pas vu puisque il s'est écroulé sur mes fines jambes qui s'étaient ancrées dans le sable. Couché par terre , il se releva et s'excusa :

-Euh euh euh.. Désolé.

Bon , je n'allais pas lui dire 'oh c'est pas grave du tout, continue ta route comme si on s'était jamais vu' mais ce garçon avait l'air assez préoccupé par quelques choses.

-Passons, qui es-tu ? Que veux-tu ? lui ai-je questionné tout en me relevant en délicatesse.

A présent on pouvait confirmé que le vent s'était levé, et dans quelque minutes le soleil sera à peine visible. Domage, il n'a pas duré longtemps ce couché de soleil.

[Hrp : Désolé le texte manque un peu , mais je me rattraperais. ]
Joshan Rondray
Rebelle
Rebelle

MessageSujet: Re: N'entrez pas dans mon esprit [libre]   Sam 10 Sep - 16:24

-Passons, qui es-tu ? Que veux-tu ? me demanda-t-elle en se relevant pour être à la même hauteur que moi.

Avait-elle peur de moi ? Je la regarda bizarrement et curieusement car cette étrange personne est plus mystérieuse que la nature elle-même . Elle avait des yeux très puissants et colorés qui pouvaient nous poser faire poser des questions sur les mystères de la vie. Je n'allais pas lui dire qui j'étais vraiment, je ne savais pas qui c'était ! Qui sait , c'est une de ses traîtresse qui viendrait à me dénnoncer à leur roi ou à aller même trouver la reine d'Ethe pour me livrer contre de l'argent ! Non mais !

-Je cherche des trésors de ton monde, sais-tu m'aider comme tu viens sûrement d'ici.. Tu devrais savoir me dire ce qui a de la valeur dans le coin .. ?

J'attendais sa réponse tout en regardant le soleil disparaître. Ce soleil couchant a bien été rapide !

EDIT by Caly' : Hey ^o^ Rien de grave, une simple précision pour vous deux =] A la première personne, le passé simple ne s'écrit pas en "a", mais en "ai" =D Par exemple, "je ferma les yeux" n'est pas correct, c'est "je fermai les yeux" ^o^
Désolée pour la petite interruption =]
Elenna
Animalis
Animalis

MessageSujet: Re: N'entrez pas dans mon esprit [libre]   Sam 10 Sep - 16:51

-Je cherche des trésors de ton monde, sais-tu m'aider comme tu viens sûrement d'ici.. Tu devrais savoir me dire ce qui a de la valeur dans le coin .. ?

Visiblement , celui-là il m'a l'air pas de venir d'ici . Je sais ! Je sais ! C'est un voleur, j'en suis sûre. Regardez - le à ça façon de parler , de bouger et son odeur insurmontable du tabac. Beek. Moi,je fûmerais jamais. A l'époque on disait que c'était la mode , mais je ne savais pas que mourrir c'était branché. Je le regardai de plus en détail, c'était sûrement un Ethien.Je n'avais jamais été là-bas et ça ne me tentait pas vraiment avec tout les problèmes de loi. Déjà qu'ici , c'est limite critique !

-Oui, regarde juste où les vagues s'arrêtent il y a de charmants coquillages. lui ai-je recommandé .

[Hrp : Désolé je pense que c'est de ma faute. On me le dit chaque fois et je refais la même faute à chaques coups. Désolé Caly et sorry Josh', je pense que c'est à cause de moi que tu fais cette faute .. :S]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'entrez pas dans mon esprit [libre]   

N'entrez pas dans mon esprit [libre]
Page 1 sur 1