Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Queen Coleen The Second o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:51

« COLEEN II » ft. … Euuuh. Une madame ?

« Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. »


« PERSONNAGE »
Île d'origine : Etha
Métier/Ce qu'il fait dans la vie : Reine (ça vous la coupe, hein ? … /VLAM/)
Histoire :
Orgueil et préjugés. Voilà qui résume bien la psychologie de la reine Coleen. Une souveraine « à la hauteur » de son illustre ancêtre Seyforth donc. Mais comment pourrait-il en être autrement avec l’éducation qu’elle a reçue ? Dès son plus jeune âge, elle a toujours été choyée et traitée comme la petite princesse qu’elle était. Et à force de s’entendre répéter que le sang royal qui coule dans nos veines fait de nous un être supérieur au destin hors norme, on finit par s’en convaincre. Quoi de plus normal ?

Et ce destin hors norme débute avec son accession au pouvoir, à la mort de sa mère : Coleen première du nom. D’une insuffisance cardiaque, selon la version officielle. Il se murmure toutefois que le vieux cœur de la reine aurait très bien pu s’arrêter de battre de façon beaucoup moins naturelle… Mais ce n’est qu’une rumeur. Et aucune preuve n’est jamais venue étayer la thèse de l’assassinat.

Le début du règne de Coleen marque une rupture très nette avec ce qui a précédé. Là où sa mère cherchait à se rapprocher de ses sujets, ainsi qu’à améliorer les conditions de vie des habitants les plus démunis, Coleen ne traite son peuple que par le dédain et le mépris. Elle exècre bien évidemment les Nami'swa et son vœux le plus cher serait d’abolir enfin cette stupide loi rendant leur liberté aux Nami’swa après 8 ans de labeur. Et de mater une fois pour toute la résistance.

« TOI. »
Oui, toi, là, derrière l'écran !
Pseudo habituel : Dark Heresy, mais je pense que tout le monde ici me connait plutôt sous le nom de Béa ^^
Tu aimes ..? Tout ce qui se mange et qui n’est pas de la viande, tout ce qui se boit et qui n’est pas du coca, les dinosaures, Maurice, les Pokémons, le Métal, Nightwish, écrire mon pseudo avec mon nez, mes chats, le bruit des touches du clavier, glander devant mon ordi et… Vaut mieux que je m’arrête là, je pense x)
Tu n'aimes pas ..? La viande, Reyel et tous les autres déchets du monde de la musique, NRJ, les voleurs de boules de Bowling (èé), Don Bikette et Julien Doré, Auty et Lug qui pactisent contre moi /SBAFF/
Comment t'as échoué(e) ici ? Je suis arrivée à bord de l’Evasion (a)
Code du règlement : Plait-il ? Une reine ne respecte que ses propres règles !... /SBAFF/
*Ok by Auty' ^o^*
Un dernier mot, Jean-pierre ? A mort Don Bikette et Julien Doré ! Maurice vaincra !
::Maurice::

Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

Tssss, moi j'ai pas de numéro parce que je suis Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Hyde
Administratrice
Administratrice
Ombe Hyde


Messages : 56
Age : 26
Pseudo habituel : Automnal

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:14

Yeaah, je valide tout ça *o*
Tu peux commencer à Rp et faire ton journal ^o^

Wééé, Maurice a arrêté de courir sur place xD
N'empêche, j'avais jamais pensé à utiliser à utiliser ce code O.O Pas coon xD
::Maurice:: ::JulienDoré:: ::Poppy:: ::bébémaurice:: ::donbikette::
Et voilà, je viens de vous démontrer que Julien Doré, sous ses petits airs, coure aussi vite que les autres. Il fait seulement des plus grandes foulées xD

Et, Lug... Ton Don Bikette il est complètement à côté de la plaque, il coure en marche arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:18

C'est parce qu'il est trop évolué pour vous!
Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** 2602927659
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:22

T'as pas de numéro parce que tu n'es qu'un barbare qui vit dans les arbres èé

Merci Ombe =) Et wi, je me disais qu'il avait l'air un peu con à sautiller sur place comme ça. Mais maintenant il a la claaaasse 8D

Bon on va organiser une petite course entre Maurice, Julien et Don Bikette xD

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** 96330855
Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** 17326791
Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** 2602927659

Ok il court aussi vite, mais il a quand même l'air sous vitaminé, le Julien x) Et Don Bikette... Sans commentaire XD M'enfin, faut reconnaitre qu'il est super beau, et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:26

Julien a un peu d'avance par rapport à Maurice et Don Bikette.... Ça va pas du tout ça.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** 1531002401

Moi j'ai la classe, je bois en marchant! ET SANS M'EN FOUTRE PARTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:52

Héééééééééé èé

C'est quoi cet edit pourri ? Don Bikette N'EST PAS beau et classe èé

Là, il y a ABUS DE POUVOIR ! L'alcoolo essaie de me faire dire ce que je ne pense pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Ewën Slaan


Messages : 139
Age : 28
Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:24

« Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:27

Cette citation s'applique uniquement à moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:20

Je viens casser l'ambiance, mais je pensais grave que personne prendrait la reine. Je suis super contente, là XD
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:31

Sisi ^^ Moi je choisis toujours les persos que personne ne prend jamais. Je dois être bizzare x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Empty
MessageSujet: Re: Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **   Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Coleen The Second \o/ Et moi j'ai encore plus la classe qu'Ewën, parce que j'ai un numéro **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Coleen II
» Coleen veut changer de tête 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Au fond du Tourbillon

 :: Divers
-
Sauter vers: