Partagez | 
 

 Organisation de Vengelys

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant
avatar

Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

MessageSujet: Organisation de Vengelys   Ven 19 Aoû - 20:42

« VENGELYS »

Vengelys est organisée en trois parties : le Centre Ville, au centre, et les quartiers d'habitation de chaque côté. Le site du crash est un peu à l'écart de la ville.
Les habitations étaient plutôt précaires à l'origine, mais plus l'espoir de voir arriver des secours s'amenuise, plus les gens décident de construire de vraies maisons.

« QUARTIER D'EVE »
Selon la légende qui court à son sujet, il aurait été nommé ainsi par les premiers habitants en raison d'une "charmante fille, d'une ville lointaine d'une région lointaine" ...
C'était à l'origine un quartier réservé aux civils.

  • Habitations : Comme leur nom l'indique, là où sont construites les diverses habitations : immeubles, maisons, niches ... A l'origine bien plus petite, cette partie du quartier s'étend et s'enrichit de maisons de plus plus grande et confortables.

  • Potager communautaire : Ici aussi, le nom parle de lui-même. Quelques "vrais" fruits et légumes sont cultivés ici par les habitants lassés de la nourriture reconstituée.

  • Terrains de sport : Parce qu'il en faut bien. Vous pourrez voir ici des athlètes joliment musclés s'entrainer à tous les sports possibles et imaginables.


« CENTRE VILLE »
Il est ... au centre (Sans dec' ?) et regroupe toutes les choses indispensables à la société de Vengelys, comme le bureau du Président et des fast-food.

  • Aéroport pour les airships : Il existe différentes tailles d'airships, de l'équivalent de la mobylette au camion, et c'est ici qu’atterrissent les plus gros.

  • Bâtiments de la compagnie A.I.F. : La Artificial Intelligence Factory est une des compagnies les plus prospères sur Vengelys. Elle comporte une usine, mais aussi des laboratoires de recherche et des bureaux pour l'administration et fabrique des robots utiles à la vie de tous les jours qui font la vaisselle à votre place, sorte le chien ... Mais rien d'assez développé pour se faire passer pour un humain, bien sûr. Enfin, qui sait ce qui se cache derrières les vitres teintées de ces immenses immeubles ... Mwahaha !

  • Allée marchande : Rue bordée de commerces en tous genres, de fast-food servant de la nourriture recyclée, d'inévitables magasins de vêtements, de cinémas 3D ...

  • Bâtiments du Gouvernement : Là où le Président, les ministres et le reste bossent dur pour votre bien.


« DÉSERT DU TENTH CLOUD »
Un désert de sable et de rochers qui recouvre la majeure partie de l'île Vengelys.

  • Arène de métal : Pourquoi garder un robot à moitié cassé alors que l'on peut le faire combattre ? Votre robot à promener le chien est cassé ? Jetez-le dans l'arène et pariez qu'il tiendra, ou pas, contre le robot de l'autre. C'est un moyen de gagner (ou de perdre) de l'argent facilement et ça prouve bien la supériorité de l'homme sur la machine, non ? Et attention, un Androïde découvert court le risque d'être jeté dans l'Arène.

  • Baraquement militaire : Centre d'entrainement militaire tombant peu à peu en ruine, faute de bon soins de la part des quelques masochistes persistant à l'occuper.

  • Carrière : C'est ici que les mineurs extraient les minerais nécessaires à la fabrication des bâtiments. Il y a de longues galeries qui descendent sous terre dans lesquelles il est facile de se perdre ou de rester coincé.

  • Désert : Inhospitalier et ... désertique. (Sans déc'.)


« SITE DU CRASH DU VAISSEAU "VENGELYS" »
A l'origine de beaucoup de mythes et légendes, la raison du crash de ce vaisseau reste mystérieuse ...

  • Centre d'étude du vaisseau : On y fait des test pour trouver la cause de la défaillance du "Vengelys" et surtout comment le faire redémarrer. (Si vous voulez mon avis, c'est pas gagné.)

  • Epave du "Vengelys" : Entourée par des scientifiques scrupuleux, l'épave du "Vengelys" n'est pas autorisée au public. Enfin, ça c'est si vous êtes une fillette ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-sea.forumgratuit.org
 
Organisation de Vengelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Encyclopédie

 :: Vengelys
-
Sauter vers: