Partagez | 

Callie Cassia Murilo~La Musicienne {En cours}

AuteurMessage
Callie C. Murilo

Pseudo habituel : Soo' ou La Pomme (:

MessageSujet: Callie Cassia Murilo~La Musicienne {En cours}   Lun 19 Mar - 21:24

♪ ID CARD

Nom :Murilo
Ile d'origine : Gaederel
Position sociale : Musicienne et Chanteuse à plein temps sur l'île d'Ethan.

♪ BEYOND TIME

Je ne sais pas comment ni pourquoi elle est à Gaederel et pas une autre ile. Mais elle est là et cela depuis toujours. La guerre. Elle dévaste tout, à cause d'elle je suis seule. Seule contre mes ennemis, seule contre elle, seule dans cet univers si horrible... En emportant la paix, elle m'a aussi prit ce que j'avais de plus cher au Monde : Ma famille. Plus jamais je ne pourrais revoir les yeux de Mélanie, ma petite soeur, remplient de malice et de joie. Plus jamais je ne reverrais les sourcils fronçaient de mon père alors que j'embêtais Mélanie. Plus jamais je ne sentirais l'odeur de vanille sur ma mère. Non, plus jamais. Je revois encore leurs corps inertes sur le sol pleins de leurs sangs humides. Leurs yeux grands ouverts regardant dans l'air, vidaient de toutes expressions. Bien sûr, je fais de mon mieux pour oublier et pour ne garder que des bons souvenirs mais j'ai dû mal car...Ça aurait dû être moi et non eux...

♪ BEYOND THE FLESH

(Le caractère actuel du personnage. Gardez à l'esprit qu'il est lié à son histoire, donc pas de personnage devenu meurtrier sanguinaire parce qu'il a un jour mangé une banane.
Faites-vous plaisir à créer un véritable personnage consistant. Vous pouvez décrire ses réactions face à de nouvelles rencontres/sentiments, ses peurs/phobies et leur origine, si pas précisé dans l'histoire, ses qualités, ses capacités ... )

♪ BEYOND THE COMPUTER

Pseudo habituel :Soo' ou La Pomme
Comment t'es arrivé(e) ici ?Grâce à Coneen II
Tu aimes ..?Le Nutella ♥ :3
Tu n'aimes pas ..?Tout se qui n'a aucun rapport avec le Nutella ♥ x)
Un dernier mot, Jean-Pierre ?J'appelle un Ami ! *Ceux qui ont inventé le bateau à vapeur, que savent-ils du vent qui gonfle les voiles ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecityofsadness.forumgratuit.org
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice

Pseudo habituel : Seyïa

MessageSujet: Re: Callie Cassia Murilo~La Musicienne {En cours}   Lun 19 Mar - 23:54

Juste pour te prévenir (même si tu le sais déjà), on est en plein bazar niveau staff, donc il est possible qu'il y est du changement dans les jours qui viennent.

Et, euh, bienvenue quand même, hein. .__.