Top 10 des séries préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice
Calemia Hyde


Messages : 129
Pseudo habituel : Seyïa

Top 10 des séries préférées Empty
MessageSujet: Top 10 des séries préférées   Top 10 des séries préférées Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:19

Parce que je suis une sériephile, et que j'imagine que je ne suis pas la seule, voilà un sujet pour nous montrer le top 10 de vos séries préférées.

En espérant que ça nous fasse découvrir de nouvelles choses ... ^0^

Pour moi :

1. Doctor Who (Juste ♥)
2. Sherlock BBC (Mais nooon, je regarde Sherlock pour les super intrigues, pas du tout pour les acteurs, voyons. Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?)
3. Life on Mars (Parce que John Simm et parce que ces punaise de persos géniaux et cette punaise de fin à s'en arracher les cheveux.)
4. Battlestar Galactica (ça fait geek, mais osef, parce que c'était vraiment génial comme série.)
5. Ashes to Ashes (La suite de Life on Mars, mais avec John Simm en moins et une fin moins mystérieuse. Et puis j'ai jamais vraiment pu blairer Alex ...)
6. Castle (C'est juste la série policière la plus fun du monde. ♥)
7. NCIS (Les premières saisons sont un peu trop gores et traumatisantes pour moi, mais les personnages sont vraiment attachants.)
8. Supernatural (J'ai vraiment d'opinion sur le sujet, vu que j'en suis qu'à la saison 2, mais y a des monstres et des acteurs classieux alors ...)
9. Mentalist (Assez inégal selon les épisodes, j'ai beaucoup aimé certains alors que d'autres je me serais presque endormie XD)
10. Game of Thrones (Un jour j'aurais le temps de regarder ça correctement ...)


Dernière édition par Calemia Hyde le Sam 5 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha
Coleen II


Messages : 112
Age : 30
Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

Top 10 des séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des séries préférées   Top 10 des séries préférées Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:44

J'ai l'impression d'être la seule ici à n'avoir jamais vu Doctor Who x)

1. Game of Thrones (Parce que très fidèle à l’œuvre originale. Enfin c’est mon avis x)
2. Star Trek (Kitch mais Spock est tellement sexy. ♥)
3. Vampire Diaries (Ouais ! J’assume ! èé)
4. Battlestar Galactica (A la même place que Caly xD J’adore cette série, mais j’ai quand même été un peu déçue par la fin de la dernière saison.)
5. Monty Python's Flying Circus (Parce que Monty Python, quoi ! 8D)
6. Xena : Warrior Princess (Sans commentaire, hein D8 Xena c’est toute une partie de mon enfance.)
7. Les Simpsons (Mais les dernières saisons sont vraiment pas terribles…)
8. True Blood (J’ai bien aimé la première saison, mais la deuxième… Ce serait pas mal de privilégier un peu l’action au lieu de… Bref xD)
9. Stargate SG-1 (J’ai toujours rêvé de passer la porte des étoiles 8D)
10. Star Wars : Clone Wars (Le dessin animé, pas l’infâme machin en images de synthèse qui est sorti dernièrement…)
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Delirium

 :: Here comes ... The flood !
-
Sauter vers: