Partagez | 

EVENT HALLOWEEN : « In the middle of nowhere »

AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant

Pseudo habituel : LE Pouple

MessageSujet: EVENT HALLOWEEN : « In the middle of nowhere »   Sam 29 Oct - 13:30

EVENT HALLOWEEN : « We've broken down ... In the middle of nowhere ! »

« - Oh pu**** ! C'est l'mat de misaine qui s'fait la malle les gars ! »

« - Les passagers, les glandeurs et le reste, TOUS DANS LES CABINES. Compris ? »

« - Les gars, on lâche les voiles et on attend que ça se passe ! LÂCHEZ LES VOILES ! Mais c'est pas vrai ... »

L'équipage de l'Evasion est totalement désemparé face à la tempête. Seul le capitaine hurle des ordres à la ronde que ses matelots inexpérimentés n'arrivent pas à exécuter.
Paf, un mât en moins. Paf, le deuxième aussi. Il avait bien dit, le capitaine, de lâcher les voiles ...

Et les passagers, en serrés dans les cabines en quête de protection, maudissent à n'en plus finir la Mer d'Argent, ses tempêtes, l'Evasion et jurent qu'ils n'y remettront plus jamais les pieds. Enfin, quand ils ne sont pas trop occupés à crier/pleurer/s'accrocher.

« - Mais il est malade ou quoi ?! Il ... Il saute !
« - Tais-toi et fait comme lui, y a plus qu'ça à faire maintenant ! »

Après quelques temps de dérive accroché au premier bout de bois trouvé et de plusieurs noyades manquées, tous ceux qui ont eu la présence d'esprit (ou la folie, ça marche aussi) de se jeter à l'eau échouent sur la plage d'une île inconnue.
L'Evasion a dû sombrer et toutes les provisions étaient à bord. Dommage.

Déroulement HRP

Fufufu ♥ Voilà l'Event d'Halloween, qui j'espère, sera stressant à souhait pour vos persos.

Donc. Ils seront coincés sur une île dont vous aurez la surprise de la géographie (On fera une nouvelle catégorie) pour un temps ... Indéterminé. Enfin, indéterminé pour eux, mais pour vous faciliter la tâche en RP, disons 7 jours. Vous n'êtes pas obligé de jouer chaque heure des 7 jours sur cette île, mais indiquez d'une manière où d'une autre dans votre RP depuis combien de temps votre perso est sur cette île.

Sachez aussi que Bubble se réserve le droit de contacter par MP des participants en leur demandant de faire certaines choses en RP qui feront avancer cet Event. Si un RP contient cette action importante, Bubble éditera et mettra un [!] devant le titre du sujet.

Et je vous laisse avec Colin Morgan, qui nous résume parfaitement cet Event -> .

Participants

- Ewën
- Caly
- Coleen
- Clio
-Ombe

Postez à la suite pour dire si vous participez ♥

Dernière édition par Bubble le Sam 29 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-sea.forumgratuit.org
Ewën Slaan
Roi des Elfes
Roi des Elfes

Pseudo habituel : Anubir, Commandant Sadik.

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN : « In the middle of nowhere »   Sam 29 Oct - 13:37

Ça va saigner.

Coleen II
Reine d'Etha
Reine d'Etha

Pseudo habituel : Dark Heresy, Kerrigan, Béa.

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN : « In the middle of nowhere »   Sam 29 Oct - 17:44

Waaaaa. Je sens que ça va être mouvementé 8D

Je m'inscris, bien sûr =P
Revenir en haut Aller en bas
Calemia Hyde
Administratrice
Administratrice

Pseudo habituel : Seyïa

MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN : « In the middle of nowhere »   Jeu 3 Nov - 19:55

Ajoutés 8)