Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Our time is running out... | Esha Minds

Aller en bas 
AuteurMessage
Esha Minds

Esha Minds


Messages : 40

Our time is running out... | Esha Minds Empty
MessageSujet: Our time is running out... | Esha Minds   Our time is running out... | Esha Minds Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:06

♪ ID CARD



Our time is running out... | Esha Minds Avamilla07Nom :Esha Minds
Âge : 30 ans
Ile d'origine : Almédia
Position sociale : S'est enfuite illégalement d'Almédia et cherche à devenir matelot à bord de l'Evasion


♪ BEYOND TIME


Il y a pas si longtemps, Almédia était une île tranquille, un havre de paix. Le paysage y était agréable, l'air pur, les gens étaient solidaires. La vie était belle, pas toujours facile
Qui aurait cru qu'un jour Almédia sombrerait dans la décadence, dans la peur, dans la misère la plus noire ? Personne. Et pourtant...
Esha ne se rappelle plus de ce qui s'est passé avant que les premiers meurtres suspects se soient déroulés. Cela lui semble si lointain... A cette époque, elle voulait devenir avocate. Un grand métier, digne des fortes ambitions de la jeune femme. Mais les études étaient dures, longues et stressantes. A cause de son surmenage, elle était en froid avec ses parents et ne les avait pas vu depuis longtemps.
Et puis quelques personnes furent retrouvées tuées sans que l'on sache comment. Il y eut d'abord, deux, puis cinq victimes, et personne ne savait comment arrêter ça. Certains disaient que c'était la magie. Et puis un jour, ce furent les parents d'Esha qu'on retrouvèrent sans vie, sans pouvoir déterminer la cause de leur mort.


***

La pluie tombait drue, martelant les pavés de son incessant ploc ploc ploc. Les rues défilaient au hasard, toutes noires, toutes crasseuses. Les maisons avaient été détruites, les gens vivaient dans des containers gris et puants, entassés dans ses abris de fortune.
Esha courait dans la nuit, ses larmes se mêlant aux gouttes de pluie qui couraient le long de son visage. Devant elle se dressait la Montagne, immense tas de détritus, symbole de la chute d'Almédia.
Elle devait se cacher, mais elle n'avait nulle part où aller. Maintenant que le bon roi était mort, c'était chacun pour sa peau. La solidarité n'avait plus aucun sens dans la bouche des almédiens. Et Esha n'avait plus aucune famille...
Son corps la força à s'arrêter et elle s'adossa à un mur pour ne pas tomber par terre. Un goût de sang lui montait à la bouche quand elle respirait et ses jambes tremblaient d'épuisement. La jeune femme ne sentait même plus le froid ; elle avait peur. Des gens, mais surtout d'elle.
Elle était foutue. Dans quelques instants, ils finiraient bien par la rattraper. Et elle ne pourra rien faire contre. Ils avaient bien vu ce qui c'était passé dans le hangar, quand l'homme avait essayé de l'approcher. Ses mains, qu'est-ce qui c'était passé ? Elle regarda ses mains, couvertes de croûtes et d'égratignures. Comment cette lumière avait pu jaillir de ses pauvres mains, maigres et fragiles ? Alors c'était ça la magie ? Une force incontrôlable qui rendait les bonnes gens meurtriers ?

« Pas si incontrôlable que tu ne le penses poupée... »

Elle se retourna et avant qu'elle n'ait pu esquisser un geste, une grosse main vint se plaquer contre sa bouche, l'empêchant de crier. Elle était prise au piège. Ils allaient sûrement la tuer ou pire. Mais pourquoi lui avait il parlé de ce qu'elle venait de penser ? Avait-elle parlé tout haut ou pouvait-il lire dans les pensées ? Avec ce qui c'était passé il y a quelques minutes, plus rien ne l'étonnerait à présent.
L'homme était dissimulé dans l'ombre, mais elle arrivait à voir la lueur étrange qui brillait dans ses yeux : un mélange d'avidité et de force.

«  Allons dans un endroit plus tranquille veux-tu ? »


Elle n'avait plus la force de se battre. Il la traîna dans une ruelle adjacente. La peur faisait battre son cœur, mais son corps n'arrivait plus à se défendre. C'était fini. Elle ferma les yeux et attendit sa mort.
Qui ne vint pas.
Elle rouvrit les yeux et vit l'inconnu accroupit devant elle. Il la fixait, un fin sourire aux lèvres. Elle essaya de se lever et il l'aida, lui mettant même un manteau sur les épaules. Qui était-ce ? Qu'est-ce qui lui prenait d'être si gentil avec elle ? Ne devait-il pas la tuer, la torturer ? Il n'en faisait rien, il se contentait de la soutenir, en l'examinant avec ses yeux d'acier.
Elle ne comprenait plus rien, cela la bouleversait. Finalement, il ouvrit la bouche.

«  Tu sais que tu as tuée un homme tout à l'heure ? »

Esha hocha la tête, bouleversée.

«  Je sais que tu ne l'as pas fait exprès. Mais c'était bien non ? N'as tu pas senti cette puissance, cette force ? »

Sa gorge était trop serrée pour qu'elle arrive à parler et elle parvenait tant bien que mal à contenir ses sanglots. Elle hocha la tête en signe de négation. Elle avait bien senti cette puissance qui jaillissait d'elle en même temps que ce flux d'énergie de ses mains, mais elle en avait eu peur. Et depuis elle avait peur de ce qu'elle était vraiment.

« Je pourrais t'aider à contrôler cette force... Et grâce à ça, tu pourrais devenir tellement plus puissante... »

La jeune femme leva les yeux vers lui, voulant être sûre qu'il ne mentait pas.

C'est vrai ?... On peut... la contrôler ?

Il acquiesça, ne la quittant pas des yeux. Elle baissa la tête, pleine de joie. Si elle arrivait à contrôler cette force, elle pourrait alors la contenir au fond d'elle et ne plus jamais s'en servir !

«  Tu es d'accord ? »

Oui, pensa-t-elle, mais elle ne répondit rien. Elle se sentait fatiguée, et hébétée. Elle avait besoin de repos et de chaleur. C'était tout ce qu'elle demandait, là maintenant, tout de suite. L'homme la conduisait déjà hors de la ruelle, comme si il savait sa réponse.
Ils marchèrent quelques minutes puis arrivèrent dans une maison encore sur pied et pas mal entretenue. Juste avant d'ouvrir la porte, il se tourna vers elle et lui glissa à l'oreille.

« Bien sur, j'attend en échange quelques... petits services. De quoi voir ce dont tu es capable... »




♪ BEYOND THE FLESH


(Le caractère actuel du personnage. Gardez à l'esprit qu'il est lié à son histoire, donc pas de personnage devenu meurtrier sanguinaire parce qu'il a un jour mangé une banane.
Faites-vous plaisir à créer un véritable personnage consistant. Vous pouvez décrire ses réactions face à de nouvelles rencontres/sentiments, ses peurs/phobies et leur origine, si pas précisé dans l'histoire, ses qualités, ses capacités ... )


♪ BEYOND THE COMPUTER


Pseudo habituel : Muerf
Comment t'es arrivé(e) ici ? Par de la pub Smile
Tu aimes ..? J'aime tout et n'importe quoi ! J'aime dormir, j'aime manger, j'aime écouter de la musique, j'aime regarder des séries (Doctor Who *v*) ou des films, j'aime lire, j'aime jouer de la guitare, j'aime le ski, l'équitation... Plein plein de choses. Et ce que je préfère c'est no-lifer =D
Tu n'aimes pas ..? Je déteste les mentalités fermées de certaines personnes, les gens qui pètent plus haut que leur cul (désolé pour l'expression^^), la merde qu'on passe sur les radios (je suis une militante pour l'exécution de Colonel Reyel et de Justin Bieber), les gars à mèche, les crustacés aussi... Et j'aime pas les insectes. Ni les enfants (enfin, les enfants je les aime en steak saignant mais c'est pas le sujet).
Un dernier mot, Jean-Pierre ? Crazy little thing called love !



Revenir en haut Aller en bas
 
Our time is running out... | Esha Minds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esha n'aime pas les titres \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Préparation des bagages

 :: Fiches
-
Sauter vers: