Partagez | 
 

 Explications d'Almédia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubble
PNJ fourbe et méchant
avatar

Messages : 64
Pseudo habituel : LE Pouple

MessageSujet: Explications d'Almédia   Lun 22 Aoû - 18:24

« ALMEDIA »
Les habitants de cette île possèdent d'étranges facultés magiques. Mais une telle puissance a besoin d'être surveillée ; les gouvernements successifs ont peu à peu négliger cette tâche. Almédia est à présent au bord du gouffre. C'est à présent une île polluée et mal fréquentée, où règne un marché noir constant.


« LE QUARTIER CENTRAL »

C'est le lieu où se trouve la plupart des habitants de la ville. Mal famé, les crimes y sont monnaie courante, tout comme divers commerces illicites.

  • Les Box : Ce sont les demeures des habitants. De petites maisons, souvent bien plus semblables à de simples abris, où s'entassent des familles sans le sou. Une odeur répugnante provenant de la déchetterie y règne en permanence.

  • La Déchetterie : Une montagne d'immondices divers et variés, posée en plein milieu du quartier. Plus personne ne songe à y faire le tri. Les déchets s'y accumulent, chaque jour un peu plus nombreux.

  • Le Hangar : Un vieux hangar inhabité. Il est néanmoins très fréquenté ; les jeunes magiciens aiment s'y adonner à leurs talents dans le but de maîtriser au mieux leurs pouvoirs. Toutefois, en dehors de ce lieu, la magie est quasiment proscrite.
    Mais qu'importe. En ce lieu, personne ne se préoccupe de la loi. Voici bien longtemps qu'ils ont compris qu'elle ne les rattrapera pas.

  • La Voie de la Muette : Une rue sombre où l'on trouve tout et n'importe quoi. Et rarement légalement, cela va de soit. Un produit y est extrêmement convoité : la Domitule. Fleur extrêmement rare qui fond au soleil, elle est très coûteuse mais peut servir à de nombreux effets. Entre autre, la confiture de Domitule est reconnue comme un met délicieux. Quant à la pommade qu'on peut en obtenir, elle guérit la plupart des maux.


« LES MARAIS »

Un bout de terre très humide, non loin de la ville.

  • Les Sables Mouvants : Personne n'a jamais pensé à entretenir ce lieux. Ancien terrain vague, le milieu s'est peu à peu humidifié. Les visiteurs imprudents finissent pour certains englués dans cette boue gluante... Plus tu bouges, plus tu coules. Plus vite tu meurs.

  • Le Lac Obsidien : Un lac. Selon les anciens, il aurait été magnifique par le passé. A présent, pollué par la ville proche et la boue des marais se mélangeant à lui, ses eaux sont d'un noire profond. Qui sait ce qui peur vivre là-dedans...

  • Les Plantes Grimpantes : La légende raconte qu'un magicien très puissant aimait s’exercer en ce lieu ; mais un jour, il fit une erreur. L'un de ses sorts dota les plantes alentours d'une vie propre. Prenez gare, celles-ci ne sont pas toujours accueillantes...


« L'AVENUE EDGARD PALNAUV II »

Le seul coin à peu près entretenu de l'île. Ceux qui y demeurent son riches, mais probablement d'incorrigibles mafieux...

  • Les Immeubles : Des Immeubles luxueux dans l'ensemble. Extrêmement sécurisés, ceux qui parviennent à y pénétrer sans posséder les multiples codes/clés nécessaires sont très rares.

  • Le Bassin : Un bassin joliment décoré, havre de paix pour poissons rouges. De nombreuses aiment y jeter une petite pièce en faisant un voeu de leur choix.

  • La Pyramide : Un ancien monument gigantesque, dressé ici en souvenir de la prospérité passé d'Almédia...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-sea.forumgratuit.org
 
Explications d'Almédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Religion Armandéenne (explications esprits-totems)
» — Why don't we go somewhere only we know ?
» Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEYOND THE SILVER SEA » :: 

♦ Encyclopédie

 :: Almédia
-
Sauter vers: